Goldeneye A l´apoque de la 64, j´étais un noob, j´ai rater les bombes de cette machine, du coup je me suis essayer à Goldeneye sur emulateur, j´arrive pas à passer la deuxième mission XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:10:07
Pavlik On arrête de parler de ça point barre pas s´engueuler pour ce genre de chose...
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:13:02
Et quel bonnet
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:15:02
Recyclable
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 18:16:25
metal Et biodegradable
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:16:49
Avec une petit clochette de noel
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:17:18
y a une tache sur ton bonnet
[Oxjo]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:17:40
Coucou tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:18:27
Une tache?Un petit lavage en machine avec Le Chat et hop Pavlik Et Myamoto
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 18:19:01
Je vous laisse, adorateurs de bonnets
[Oxjo]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:25
Tout le monde part ? XD Vous allez bien, les cours aussi ?
sephiroph
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:32
Jojo
metal laisse mon chat tranquille.
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:21:00
Oxjo comment va? Pavlik On va dire qu´y a tout le monde Mais surtout Dadidou
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:24:12
Pavlik C´est ça le forum Tu y reste
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:24:32
Re tout le monde.
Je joue à MKDS en même temps.^^
[Oxjo]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:25:11
MW Je vais bien, et toi donc ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:26:10
Oxjo Et moi je vais bien de même merci
Re Lego,tu as fini de t´instruire?
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:26:13
Nan Mario Kart DS.
Legolas003
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:26:47
Mouais je fais une pause là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm