C´est marrant on s´interresse plus à mes glaces qu´à mon départ pour la torture... Peut etre qu´un: " all " suffirait.... Enfin bref je dois bosser -__________- all
Knilino
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:23:45
RE4
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:23:56
Yeroc Je suis en Week end donc tout va bien Et toi ?
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:25:05
Pareil King.
Bye à ceux qui partent.
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:25:27
Salut à tous ceux qui sont arrivés.
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:26:18
Je ne reste pas longtemps. ^^
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:27:21
Bye Metal. ^^
King -~> Le Week-End
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 13:27:54
Bon taf Metal :P
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:31:32
Il n´y a aucune nouvelle si certains forums peuvent avoir la double modération Car certains forums l´ont besoins...
Yoshi28
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:33:08
Salut à tous! je repasserai peut-etre demain, si j´ai fini mes d´voires aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm