Puce Perso, j´en attendais pas plus de la part des forumeurs de Tenkaichi 2 ^^
Parkusse
Niveau 12
09 septembre 2006 à 11:17:45
Bad Ouais apparemment, vu que j´avais une fenêtre ouverte sur ma page de modération, heureusement qu´il y a pas touché à celle là :X C´est pour ça que maintenant, j´ai mon pc dans ma chambre, personne n´y accède :P
Bon j´y vais moi ^^
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 11:18:47
Parkusse Posté le 09 septembre 2006 à 11:16:12 Puce Perso, j´en attendais pas plus de la part des forumeurs de Tenkaichi 2 ^^
Certes, ma foi, s´ils ne changent pas, cela sera toujours en bazard et voilà. ^^
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 11:20:57
Thanderwolf Posté le 09 septembre 2006 à 11:15:35 depuis longtemps
A quand le bann´ de celui-là ?
thanderwolf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:22:54
On voit que t´as une dent contre, toi. Celui-là, il ne sera jamais banni. À quand le bann de Chocobobor ?
[wiitendo]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:23:39
Re à tous ! Je me faisait un autre pseudo pour m´amuser
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 11:24:28
Thanderwolf > Absolument rien, c´est juste que je n´aime pas ta mentalité à réfléchir et agir, mais personne ne peut-être parfait aux yeux des autres. Le bann´ de Chocobodor, d´ici quelques jours !
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 11:25:07
Reuh à toi Wii.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:31:01
Bonjour a tous
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 11:32:26
Bonjour à toi King-Ghost.
[wiitendo]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:33:34
King Comment vas-tu bien ?
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:34:46
Puce Salut, Tu peux m´appeller King La forme ? Wii Je vais super bien merci et toi ?
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 11:35:15
King > Moi ça va très bien, merci !
[wiitendo]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:37:24
King Moi aussi je vais bien
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:39:35
re tout le monde
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:44:41
Salut tout le monde.
Quel nul, j´ai cru que le topic de blabla était effacé.
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:46:04
Si ce topic etait efface, ça ne changerait pas grand chose puisque personne va dessus
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:48:01
Bebe -> Comment tu contredis le blabla ? Au bucher.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm