King -~> Regarde sur l´AJV, les admins l´ont refusés car si il y a des problèmes, on ne sera pas quel modo aura fait la faute pour lui retirer ses fonctions ^^
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:33:53
King >> Pas de double modération, les amdins veulent pas. ^^
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:34:57
Arf, Je trouve que c´est dommage, Sa aurait pu servir
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:36:07
Au pire, tu donnes le code à quelqu´un de confiance (même si c´est interdit).
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:37:24
Ouep Gang a raison. ^^
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:37:40
Gang Ouais c´est vrai, Mais il faut que cette personne soit vraiment une personne a qui tu as 100% confiance
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:09
King Et ca n´existe pas
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:02
Gogs Si, Moi je connais des personnes ou j´ai 100% confiance en elles
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:12
King >> Effectivement. ^^
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:12
Gangbanger Posté le 09 septembre 2006 à 13:36:07 Au pire, tu donnes le code à quelqu´un de confiance (même si c´est interdit).
Il faut vraiment avoir confiance en la personne, car donner le code de modération.. xD
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:39:48
Et puis quand tu donnes le code de modération, faut aussi donner le code du pseudo...
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:09
Yeroc -~> Ça encore, tu peux changer le mot de passe plus tard.
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:41:14
King Tu la connait personnellement cette personne ?
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 13:42:53
Hey! Tout va bien ? Moi j´aimerais bien que youghy me donne le code des stats, je m´étais proposer pour les faire mais comme il ne peut y avoir deux codes pour un forum...
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:43:21
Galac >> Une fois que t´as le mot de passe d´un pseudo, tu peux le hacker.
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:44:21
C´est sûr que l´autre a juste a changer de mot de passe...
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:44:42
Non, changer l´e-mail.
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:44:51
Yeroc -~> Ouais, c´est vrai, mais encore une fois, il faut avoir une entière confiance en la personne. ^^
Papy -~> Tout à l´heure, il était sur msn. xD
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:45:37
Pardon l´email, mais aussi le mot de passe
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:46:18
Galac >> Oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm