Bad
En ce qui me concerne, c´était pas ça, j´étais impliqué dans une affaire de flood, à cause de mon idiot de frère.
Quant à Tenkaichi 2, ouais, il est assez dur, et quand tu vois le flood qui dure depuis hier soir, AvP à tout interêt à agir rapidement, j´veux bien qu´il ne puisse pas être toujours présent, c´est même normal, mais pas mal de forumeurs commencent à perdre leur sang froid ^^