galac Je l´ai pas sur msn J´vais manger, je reviens vite, à toute
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:47:20
Papy -~> Quand il sera sur msn, je te préviendrais pour que tu puisses lui demander. ^^
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:48:40
gogs La personne en qui j´ai confiance je ne l´ai jamais vu en vrai, Mais j´ai 100% confiance en elle et cette personne a 100% confiance en moi
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:51:18
Moi aussi, y´a une personne dont j´ai 100% confiance sur les forums.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:52:49
Yeroc Moi aussi Mais c´est vrai qu´il y en a très peu des personnes comme sa
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:52:55
king J´ai rien contre cette personne, mais c´est peut être ce qu´elle te fait croire... Sur Internet en plus c´est pire.
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:53:36
Gogs -~> Si on est tout le temps parano...
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:54:14
Gogs Non je ne pense pas on se connait depuis plus d´un an... L´amitié est très forte et je connais maintenant très bien cette personne ^^.
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:54:48
C´est pas une question de parano ou pas, c´est vrai que là pour un post de moderateur y a rien de grave, mais il y a eu des trucs très graves
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:55:14
Comme quoi Gogs ? :--
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:56:00
En parlant de ça, AvP est revenu... Allez voir le pic de modération de Tenk 2
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:56:27
Yeroc Ben a cause des gros fou qui se balladaient sur tels ou tels forum, qui donne un RDV a un naif pour soi disant se connaitrent et puis voilà...
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:56:58
AH oui.
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:03:23
Le forum a baissé en activité, depuis un certain temps ?
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:03:34
Il n´y a plus personne ici?
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:03:52
C´est triste mais je pensais foutre un tel froid
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:04:42
Si moi je suis encore là Gang Okay, Je vais voir
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:05:22
Gang -~> A ton avis, pourquoi -AvP- a bloqué le topic de modération ? oO
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:06:07
Galac C´est vrai Byzarre
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:08:45
Galact J´avais pas vu. Apparement, ce serait pour effacer les messages inutiles du topic.
Très curieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm