bebe-mario Tout les forumeurs qui sont présents sur le forum viennent en particulier ici
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:54:01
Salut tout le monde. Comment allez-vous? Moi bien.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:54:55
Gang Salut Je vais très bien et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:57:56
Gang Tu peux mettre le pseudo rouge ?
Toads
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:58:54
j´ai toujours pas les 9.000 messages Yoshi28 va se foutre de ma gueule
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:59:06
C´est vrai que sa fait beau en rouge Je regrètte un peu le pseudo de couleur bleu
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:00:12
Toads Tu t´en fous de Yoshi 28
Toads
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:02:05
Bebe Erf, jle connais Irl Et on est comme deux booster
Donc bon, j´ai un peu la honte ac 8700 messages
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:03:15
Je regrette les vacances Le forum était actif mais maintenant ...........
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:04:33
Bebe C´est comme sa dans la majorité des forums, C´est moins actif
Toads
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:04:50
Bebe Erf, clair, ac nos déconnade Pedo-necro-zoo-sado-gaie
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:06:20
On a de la chance de ne pas avoir le flood de Tenkaichi 2.
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:06:39
Toads * Toads profil * Posté le 09 septembre 2006 à 12:04:50 avertir modérateur * Bebe Erf, clair, ac nos déconnade Pedo-necro-zoo-sado-gaie
Recueil d´impolitesse Autrement dit :
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:06:59
Bravo Gang tu modères bien pour l´instant Tu as raison sur Tenkaichi 2 il y a énormément de flood
Toads
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:07:21
Gang On a la malchance d´avoir un modérateur
Bebe Baaah quoi
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:08:18
King Mais que fait la police? >_<
Toads C´est pour votre bien
bebe-mario
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:08:56
Gang Pauvres Dragonballiens...... ça me rassure Tu lockes beaucoup de topic pour l´instant
Toads
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:09:28
Gang Moi j´aime pas ça (même si je le suis sur Woodwar ) Ca m´empeche de booster
Zdec, chuis pas non pervertie à ce point
Bad_Escargot
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:11:11
re bande de chanteur aux caramel
Gangbanger
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:11:31
Bebe J´applique la loi. Toads Vilain booster. J´irai faire un tour sur Woodwar un jour. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm