CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:25:02

i don´t speak english :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:25:42

Gang il rage sec. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 21:25:48

coco :d) Tu l´as bien écrit pour quelqu´un qui speak pas l´anglich :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:25:56

Désolé :o))
Traduction impossible :( :noel:

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:26:16

chui un naze mais jvai pas me convertir en boulet jvous l´prommais :fier: mais jai fait plein de fautes :fier:

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:27:30

metal :d) :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:28:05

Lol. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:29:06

Je suis un sacré comicalacon :noel:
Pouet pouet :-d
Chaussures de camembert et chèvres d´étables à la mortadelle :fete:
:dehors: :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:29:12

Yeroc poste beaucoup de :

Lol. :o))

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:30:06

yeroc :d) :rire: ... lol ...je veux devenir president du club des apprentit dentier :-((

:fier:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:30:51

Papy -> Mais je me sens presque déprimé, tendu quoi. D´habitude, je sors des vannes stupides et des blagues nulles mais là. J´en ai aucune envie. Ca doit être à force de penser à mon frère ce que faisait. Au fond de lui, je ressens mieux ses sentiments, en vrai, il était triste et il voulait juste m´embêter un peu. Mais, moi, je n´en ai fais qu´à ma tête. Pensant toujours qu´il était très stupide, je n´ai pas fais attention à la responsabilité. Je pensais qu´être responsable d´un jeu frère était un jeu d´enfant, mais là, c´était une autre histoire. En plus, les 5 euros qu´il m´a volé pour s´acheter des bonbons, et bah, ce n´était pas vraiment vrai. Il avait plutôt caché sous mon lit. Et moi, je ne suis qu´un pauvre bête pensant que mon frère ne faisait que des stupidités et pensant être un pion pour lui. Tout ce que je pensais était idiot. Ca devait être la cause de ma déprime. Et tout ce que je dis n´est pas une comédie, ni une histoire inventé. Donc, si vous me comprenez bien, ça fera un comble pour moi.

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:31:01

metal pouet pouet caca prout :fier :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:31:44

cocololeure Posté le 08 septembre 2006 à 21:30:06 yeroc ... lol ...je veux devenir president du club des apprentit dentier

Tu me mettras un dentier quand j´aurais 80 balais alors ? :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:32:32

Neme :d) Au point de faire un char tu dois être vraiment déprimé je compatis (je suis sérieux :o)) )

coco :d) Pas terrible :( :noel:

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:32:56

yeroc :d) si sa te fait plaisir :o))

neme :d) jte comprend :snif2:

(pas tout certe mais ...)

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:34:07

metal :d) si tu trouves mieu :-(( et bah jte maitrai un dentier :P

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:34:52

coco :d) Sérieux :-d Bon je vais trouver la phrase la plus comicalaconnerie jamais entendue :content: :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:35:25

Merci Coco. :-d

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:35:28

metal -> Il ne suffit pas juste d´être triste pour faire tout ce que l´on peut raconter en grande phrases et tout.

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:36:14

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
vasy metal :ok: une belle putai* de connerie

:fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment