Papy -> Mais je me sens presque déprimé, tendu quoi. D´habitude, je sors des vannes stupides et des blagues nulles mais là. J´en ai aucune envie. Ca doit être à force de penser à mon frère ce que faisait. Au fond de lui, je ressens mieux ses sentiments, en vrai, il était triste et il voulait juste m´embêter un peu. Mais, moi, je n´en ai fais qu´à ma tête. Pensant toujours qu´il était très stupide, je n´ai pas fais attention à la responsabilité. Je pensais qu´être responsable d´un jeu frère était un jeu d´enfant, mais là, c´était une autre histoire. En plus, les 5 euros qu´il m´a volé pour s´acheter des bonbons, et bah, ce n´était pas vraiment vrai. Il avait plutôt caché sous mon lit. Et moi, je ne suis qu´un pauvre bête pensant que mon frère ne faisait que des stupidités et pensant être un pion pour lui. Tout ce que je pensais était idiot. Ca devait être la cause de ma déprime. Et tout ce que je dis n´est pas une comédie, ni une histoire inventé. Donc, si vous me comprenez bien, ça fera un comble pour moi.