Non on est pénard Re vieux crouton de champi séché electrifié au poison à canne à sucre en chaise roulante
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 21:14:00
Va y avoir une nouvelle emission qui parlera de JV sur canal, vous allez regarder ?
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:15:00
C´est quoi ? C´est quoi ?
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 21:15:34
"vieux crouton de champi séché electrifié au poison à canne à sucre en chaise roulante" Dommage que le nombre de caractères soit réduit pour les pseudos sinon je m´en serait fais un tout de suite
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 21:16:08
mario Cadeau: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065004.html
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:16:49
Mouarf je n´ai rien loupé.
Park Pour quelle raison alors? ^^
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:17:21
O_o il sont en progrès
Re Gang.
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 21:17:22
Hello gang.
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:14
Re,ou bien une sorte de continualité répondant au sens gravitationelle du satéllite peremttant la diffusion d´ondes invisibles jusqu´à un centre répartissant les ondes dans chaque antenne? Enfin Re Gang
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:19
Reuh. Hello mon Champinou.
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:56
Arf, je me sens mou, aujourd´hui.
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:21:09
Normal, tu est un carambars. (c´est pitoyable...)
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:21:26
je regarde sin city quel bombe ce film raaaaaaaaah
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 21:22:10
neme Ah ? Moi aussi, je suis maussade.
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:23:54
Locking Topicalacon by Gangbanger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm