Je fais parce que en Dordogne, impossible de dormir plus tard, et après, les raisons qui font que j´suis dans mon état actuel m´empêchent de dormir ^^
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:41:09
Over -~> Ouais, tranquille ^^
Nuget -~> J´adore encore pokémon, le jeu et les épisodes. Même si certains me traite de gamin, je m´en fous
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:41:54
Pourquoi impossible de dormir en Dordogne ?
Nie pas, tu joues à Pokémon ? Quel version ? Hein, réponds !
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:43:10
Gala On m´a offert la dernière version, et je suis déçu.
Knilino
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:43:31
Les pokémons version diamant et perle qui sortent sur DS ont des graphismes REPOUSSANTS (c´est vraiment le mot). Trop nuls franchement.
Galactico
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:43:44
Nuget -~> J´attends Diamant & Perle, sur DS.
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:44:40
slt tt le monde dites-moi y parait que la wii sort le 15 mais est-ce faux
surement mais ... éclairer moi
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 20:44:46
Nuget Y´avait pas de rideau devant la porte, et moi j´dormais au rez de chaussée, et le soleil tapait droit dans la porte, donc j´étais illuminé, et puis mon beau père sait pas faire du café sans bruit :/
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:45:29
Hello Coco, la Wii sort en novembre
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:46:03
Park´ Moi, ça allait, en plus, j´me choutais au mangas, alors...
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:48:58
C´est vraiment pitoyable l´état du forum DBZ Tenkaichi 2.
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 20:50:26
Gang C´est AvP ^^
Nuget Moi j´avais que la musique pour me détendre ^^
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:50:26
Oui tu as remarqué aussi.
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:51:49
Yep.
Trisquelion
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:52:45
Parkusse Il refuse d´effacer?
Sin Cela fait 4 jours que je regarde l´état de ce forum.
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:53:04
Et t´en dis quoi alors ?
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:53:18
over merci de m´avoir repondu
tout le monde re bonjours
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:53:19
C´est toi Gang ?
Re Yeroc
Gangbanger
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:53:29
Trisquelion = Gangbanger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm