Salut, l´ambiance du forum est supportable ou pas ?
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:13:37
Re Yeroc.
Boulet Lord,
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:13:42
Oui.
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:13:59
Salut Lord. Oui, c´est supportable.
Corey -> Oui, ça va.
lord[roy]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:14:44
Salut all donc je reste... ^^
Mario => Tu sors boulet.
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:14:59
Lol, si j´ai compris, le n°8 a mangé de la bouse.
lord[roy]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:15:44
Ouf je suis le n°9 ^^
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:15:54
Berk.
Lors Mais je plaisante Va falloir que je change ma CDV moi.
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:16:11
Lord -> C´est ça, et moi, je suis Sam.
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:16:42
C´est qui le numéro 8 ?
lord[roy]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:17:10
Neme => Moi Link. ^^
Mario => Mes un avatar de sin.
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:19:44
Je vais en mettre 1.
J´ai mis un super texte.
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:19:50
Lord -> Moi, Dé-Maniaque.
Je suis détraqué, moi ? >_<
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:22:22
http://www.newgrounds.com/portal/view/36184
Au début, on a l´impression d´entendre le thème de tetris à l´envers, ecoutez bien.
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:23:43
Hum j´ai deja entendu ce theme quelque part.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm