Moi, quand ma souris va plus, c´est que j´dois changer les piles
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:58:41
T´as une souris a pile ?
Argh quel horreur le forum.
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:59:24
Park´ -> Jesus Christ. Ô_ô
mario -> Voilà le film que je te parlais à midi.
http://www.newgrounds.com/portal/view/21762
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:00:23
8 Pages de flood Neme Je vais voir.
Parkusse
Niveau 12
08 septembre 2006 à 20:04:09
Oui, j´ai une souris orptique sans fil, et un clavier sans fil aussi
Dark_Rondoudou
Niveau 7
08 septembre 2006 à 20:04:47
Mdr les voix qu´il y a la dedans.
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:05:02
La chance, moi, j´ai que des fils.
overdrive[sin]
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:07:30
Moi aussi, une souris a fil de merde qui s´accroche des fois derriere le meuble.
Nemetoad1
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:07:36
Ce qui me fait rire,, c´est le gars des effets qui se fait par James Cameron car il a dépensé 600.00 $ pour que des matériels pourri et la deuxième, c´est là où on regarde le cerveau de Sam.
Nuget-70
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:09:13
Degueu, le hot dog...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm