CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:37:27

neme :d) aller lundi ya ecole sa te remonte pas le moral

ps: vasy metal :fou:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:39:26

Neme :d) Ah? *se tape la tête sur le bureau*

coco :d) Tu prendras bien un peu de chaises avec le cent mille trois cent avec la fesse d´en dous la je suis bah que la vache du troupeau de Gates deuh erf baladoudouuuuum!
:noel:
:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:40:00

C´etait nul. :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:40:01

coco -> Ce n´est pas l´école qui va bien me faire remonter le moral. J´essaierai de ne pas vraiment parler à tout le monde donc, je me suis décidé de parler avec vous. Car, je savais que vous comprendrez ce que je voulais dire. Mais, ce que je pense vraiment, c´est à mon stupide comportement de mauvais moralisateur et de pauvre cinglé qui s´énerve tout le temps sur son petit frère.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2006 à 21:41:13

Neme -> Désolé, j´ai pas trop compris ton message. Ah moins que j´ai du mal. :(
Aurais-je louper un truc ?
En tout cas, j´suis de tout coeur avec toi, bonne chance. ^_^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:41:28

Mario :d) Tu fais mieux? :noel:

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:41:41

metal :rire: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :bravo:
une autre ! une autre ,une autre, une autre :rire2:
:fou: :bravo: :diable: :malade: :sleep: :bravo:

je suis émus :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:42:39

Si tu veux j´ai tout un texte de connerie :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2006 à 21:43:22

Ah ça y´est, j´ai compris. -___-
Bon bah Neme, chacun fais des erreurs, te repantir ne fera qu´accuenter une culpabilité inutile.

  • espère avoir bien compris*

Bref, je donnes des conseils bidons, j´suis pas doué en conseils, tu dois le remarquer. Donc j´en dirais pas plus.

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:43:36

coco :d) Le booust c´est mal :content:
Mais comme le bureau était en face de mon cul....linaire j´adores les émissions culinaires avec Bill Gates un vrai archi parmentier :content:
:dehors: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 21:44:03

neme :d) Il m´arrive tout le temp d´être injuste avec ma petite soeur, ça me tracasse, je me dis que je suis un mauvais grand frère, que je ne suis pas digne d´avoir une petite soeur aussi gentille, je m´en veux, mais comme je vois qu´elle montre de l´affection pour moi, j´essai d´être plus attentionné, plus indulgent envers elle...
Mais, finalement, je sais au fond de moi qu´elle m´aime, ça me rassure et m´aide à mieux me comporter. :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:44:10

Whitounet. :coeur:

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:44:15

slt white premiere fois que je te vois sur TON topic :o)) et premiere fois tt cours :(

neme :d) courage te laisse pas demoraliser par mon écriture vaZy :fou: sans dec´ courage :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:44:43

Hello Whites. :)

Metal :d)

Les pépitos de jeuxvideo.com sont soumis à la bière fraiche française. Sont interdits les langues de chat à caractère raciste, les manches raglan, toutes demandes d´aides au bonnet de bain et tous messages incitant cette barque ou la poutrelle d´infractions, les gnômes pornographiques ou pouvant heurter la guitare électrique des plus jeunes ainsi que les bétises de cambrai abusives (pubs fréquentes pour blog, liens de vieilles peaux...).

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2006 à 21:45:32

Yerocouillonet. :coeur: ^^

cocololeure -> En ce moment j´ai pas trop le temps. ^^ Et puis même, j´poste moins de manière générale depuis un p´tit bout de temps. :) Mais j´passe régulièrement. :)
Salut. ^^

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:45:34

Mario :d) Je suis vaincu :rire: :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:46:02

Tu vas bien Whitounet ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 septembre 2006 à 21:46:26

Oui je vais bien Yeroc et toi tu vas bien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 21:46:40

Hello Whites. :-)

cocololeure
cocololeure
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:46:43

metal :d) courage ! mais moi aussi jpeu dire des conneries (jen dis tt le temps dailleur :hum: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment