neme
Il m´arrive tout le temp d´être injuste avec ma petite soeur, ça me tracasse, je me dis que je suis un mauvais grand frère, que je ne suis pas digne d´avoir une petite soeur aussi gentille, je m´en veux, mais comme je vois qu´elle montre de l´affection pour moi, j´essai d´être plus attentionné, plus indulgent envers elle...
Mais, finalement, je sais au fond de moi qu´elle m´aime, ça me rassure et m´aide à mieux me comporter. 