tant que tu me sors pas le "ben je suis moi" toutes les réponses me conviennent
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:51:30
c vrai qui es tu dabord a toi corneille tu a poster un message
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:52:08
J´arrive et le forum est plus actif comme par miracle c´est bizarre non
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:52:37
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:52:43
Le forum est bien mort Y a quoi a la télé ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:53:25
Moi je vais aller jouer à Baten Kaitos je crois...
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:53:58
Legolas003 Posté le 03 septembre 2006 à 17:51:20 Mon aprèm se passe plutôt bien moi!
Pas moi, j´ai un mal de dos a en tuer un ane
et je suis obligé de me mettre dans des positions pas possibles pour avoir moins mal
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:54:18
je suis bô corneille tu es moche toi ! pas vrai je suis bô
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:54:43
Corneille mouarf ah ouais d´accord...
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:54:45
Alors bon jeu Lego
Cocololeure
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 17:54:57
Bon, j´me retire moi
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:55:09
ami du soir bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm