cocololeure Posté le 03 septembre 2006 à 18:12:35 pandemic t ps mario par hazard ?
Non lui c´est hara
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:13:15
Non je ne suis pas un pseudo de mario
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:13:21
jdevien parano
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:13:22
Salut Pandemic
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:14:04
Moi hara kiri? heu nan je croit pas
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:14:10
C´est l´embrouille avec tout les pseudos
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:14:16
Oui coco
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:14:28
vs êtes tous mario tout mniere
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:15:21
Mais arèté je ne sui persone, enfin si je sui moi ....enfin jesper
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:15:41
l´embrouille ici
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:15:50
Non moi j´ai 4 pseudos et c´est tout
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:16:04
Je confirme il n´est pas moi
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:16:07
Lol mais non en plus si ça se trouve j´ai plus de posts que mario ^^
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:05
c vs tous jen sui sur bande de fps iarghhh iarrrrrrrrgth bratiouznagatoui
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:09
Bon apar ca vous raconté qoi de bo?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:33
Qui a plus de post que moi ?
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:57
ratiouuu mangalé foutiou
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:18:10
hapy St Flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm