hara-kiri-man Posté le 03 septembre 2006 à 17:55:09 ami du soir bonsoir
Mais non on dit "ami du soir aurevoir " xD
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:56:34
Parkusse* Scuze
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:56:47
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:57:29
.....
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:58:25
...
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:58:30
C´est quoi qu´est marrant ?
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:58:54
vous vous marrez pour quoi
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:59:55
je sens gros comme une patate qu´y en a un qui va me sortir le
"Ironie inside " de Corey
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 18:00:11
Vous floodez plutot
100ème messages
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:00:16
... on est ...un peu... fou
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:00:37
Et je reprend celui la
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:01:15
slut mamy
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:02:24
J´etais deja la
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:02:46
c´était donc toi le fameux...euh... Overdrive[Sin]
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:03:15
c pas grave mamy
Dark_Rondoudou
Niveau 7
03 septembre 2006 à 18:03:41
Tu as deviné
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:04:11
moi je suis devin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm