Re tout le monde! Je reste pas longtemps je vais prendre ma douche!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:24:35
re et bonne douche
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:25:10
Re Lego
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:25:45
re lego et kiri !
kiri jtattend tjr !
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:27:47
taten qoi? Le père noel? mais on l´aten tous!!!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:29:00
ps: allé voté au master pour ceux qui ne l´on pas fait
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:29:03
C´est dans 4 mois quand meme
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:34:39
Et alor? meme si cétai dans 3 ans je lattendré qan meme
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:35:37
Je l´attend depuis l´année derniere
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:38:51
Héhé, la wii dé quelle sort et apré a noel je me pren toute les accesoir et quelque jeux
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:39:50
J´achete tout a la sorti
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 17:40:35
Re ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:41:03
jachete ce que je peu moi a la sortie
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:41:30
Re Parkusse
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:41:54
RE tt le monde kes kis sé passer pendant mon cauchemard (jé du ranger ma chambre )
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:44:05
Re tout le monde!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:44:44
re re re
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:44:55
Coco Pas grand chose ^^
Re Legolas
Corneille_inc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:46:40
Reuh les gens^^
comment ca s´passe cette après midi pour vous ?
pour moi assez mal en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm