raaaah jvais pété de rire rAAAAAAh c trop je meure de rire MUHAHAHAHAHAHAHA
dac´
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:08:40
Mdr il a rien compri
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:08:43
Salut tout le monde La forme ?
K1LLER
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:08:52
t´as combien de pseudo mario ?
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:09:46
koopas je tai dans sac mario c toi la jdevien fouuuuuuu
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:09:56
4 et c´est tout
Salut Koopa Moi ça va Et toi ?
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:10:05
Moi j´en ait que un
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:10:31
mario t pas koopas
K1LLER
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:10:53
cocololeure Posté le 03 septembre 2006 à 18:09:46 koopas je tai dans sac mario c toi la jdevien fouuuuuuu
Coco non mario c´est pas moi
Koopa97
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:11:01
Lol oui je vais bien Pourquoi certaines personnes ont la facheuse manie de m´appeller koopas
K1LLER
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:11:28
ni Koopas d´ailleurs xD
-HiNa-
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:11:35
Non je suis pas Koopa
Mon pseudo principale est [mario128] puis apres j´utilise assez souvent -HiNa-
Pandemic
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:11:42
Ccou tout le monde!
cocololeure
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:11:55
k1l´ dac´
legumevert
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:12:03
Ah enfin, ça rame plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm