On va tous bien mais nan pèche que 2m1 c le retour au bagne
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:05:04
Et sinon y a quoi de beau ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:05:34
Galactico je sui contre toi au master Bonne chance et que le meilleur gagne
Galactico
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:06:16
Mario & King -~> Ouais la forme. ^^
Kiri -~> Ouaip, bonne chance
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:06:26
salut overdrive
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:10:50
Salut bebe mais j´etais deja la
bebe-mario
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:15:02
je vous laisse bye
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:16:40
a biento
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:18:54
Bye Bebe
firstbenji
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:21:55
REbonjour les gens de mon tropic préféré que j´aime !
ca vaati toujours bien ?
overdrive[sin]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:23:39
Re benji Ca va toujours et toi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm