papychampi Posté le 03 septembre 2006 à 13:33:10 * Legolas003 profil
- Posté le 03 septembre 2006 à 13:31:09 avertir modérateur
- King t´inquiètes pas, je vais bientôt passer du côté obscur.
Ressens la force lego, elle plus intense du coté obscur
Je ressens rien du tout là. 