Mario J´ai mon premier jour d´ancienneté (OSEF je sais)
Parkusse Je m´en doutais
En plus demain c´est la rentrée
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:40:43
Quel nouvelle pourrit
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:40:54
Personne n´aime la rentrée, à part le fou d´Einstein
Pas de nom svp ^^
dark-booster
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:41:18
aucune de mes navigateurs ne marche a part celle qui est le plus nul
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:41:32
Mario T´en a des meilleures de nouvelles?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:41:55
Il est Einstein ?
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 12:41:56
Neme Personne l´entend, ma chambre est à l´étage,e t j´mets ça sur un lecteur CD
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:42:02
Moi je kiff la rentré!!!!
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:43:00
Hara-kiri Argh encore un triso?
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:43:13
Il est *ou* Einstein
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:43:24
Park -> Mouarf.
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:43:54
Neme J´ai mangé chinois à midi
[mario128]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:44:10
Cette fois je mange
A+ plus tard ^^
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:44:36
@+ Mario ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:44:48
Vive la rentré, j´ai révisé toute les vac et je commencait a menbèté pasque jai finit tou mes devoir de vacances, vivement les l´ongue intero et les controle de math jai hate!!!
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 12:46:05
si yeroc est là : interview
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:46:23
Hara-kiri Bah pour les maths je suis ok c´est trop bien... Mais retrouver ma vieille prof de français ça me scie en cinq
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:47:28
Au fait il s´est passé quoi après que je sois parti hier?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:49:18
Goomba_Triso profil
Posté le 03 septembre 2006 à 12:46:23 avertir modérateur
Hara-kiri Bah pour les maths je suis ok c´est trop bien... Mais retrouver ma vieille prof de français ça me scie en cinq
ARG arrete jai horeur des maths
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:50:05
Hara-Kiri Moi je hais le français et l´Anglais aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm