Neme Pas ma faute si ton pseudo fait penser à la bouffe... En plus tu fais mal
Je t´invite au resto pour nous réconcilier? Un Resto chinois bien sûr
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:01
Yerco Tu as perdu Xypounet mais tu retrouves Kingounet
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:06:34
Yeroc Tu me fais pas peur, Viens avec moi du côté obscur de la force... à moins que t´y sois déjà
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:50
Lol King.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:07:39
Goomba >> Le côté obscur n´est qu´un tissu de mensonge brodé par un dicateur assoifé de pouvoir, vous allez mourir votre altesse.
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:07:53
Depuis ce matin je regarde Star Wars et ici on parle de Star Wars Mon jour de chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm