Wrong_Petey Posté le 03 septembre 2006 à 13:42:43 Lego Je parlais à Goomba_Triso
Je trouve que pour un nouveau de 1 une journée, il est tout gentil et correct ... et il écrit comme Goomba
C´est pas lui, je l´ai eu sur msn (Goomba_Triso) je lui ai posé quelques questions et c´est pas lui. 