CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:43:24

King :d) :oui: ! :) j´ai commencé hier

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:43:54

dans les 2 sens du terme*

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:43:57

Wrong_Petey Posté le 03 septembre 2006 à 13:42:43 Lego Je parlais à Goomba_Triso

Je trouve que pour un nouveau de 1 une journée, il est tout gentil et correct ... et il écrit comme Goomba

:d) C´est pas lui, je l´ai eu sur msn (Goomba_Triso) je lui ai posé quelques questions et c´est pas lui. :non:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:44:07

Neme :d) Tu dois pas aimer grand monde car, malheureusement, il y a énormément de gens qui le font ! GBA s´est pointé au forum Québec et nous a dis tous dit d´aller voter pour lui !

Goomba :d) Bah ouais ^^

King :d) Je l´adore il est super mais ... avoir un compte est un peu inutile je trouve :p)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:44:33

Trooper -> Sauf que Triso est plus sentimental. :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:44:55

Yeroc, si tu étais un personnage de Star Wars, ce serait lequel ? :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:45:30

Wrong_Petey Posté le 03 septembre 2006 à 13:44:07 Neme Tu dois pas aimer grand monde car, malheureusement, il y a énormément de gens qui le font ! GBA s´est pointé au forum Québec et nous a dis tous dit d´aller voter pour lui !

:d) Pfff et il nous a juré le contraire en plus. :honte:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:45:35

Neme :d) Ouais mais le Goomby est futé ^^

Lego :d) Oui mais toi t´es con :(

C´est ça la problème ....

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:46:08

Lego :d) Mwarf la plupars qui votes pour Gorn ne sont pas de ce forum :-p
Xyp :d) Ah okay je savais pas que tu faisais ton interview ici :peur:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:46:08

Lego :d) J´ai été témoins ....

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:46:23

Je serais sans doute Mace Windu, je suis quelqu´un d´une force impressionante et d´une volonté de fer inébranlable. :fier:

    • mode mensonge off **
k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:46:55

http://antre-jv.dyndns.org/interviews.php?interview=Son_Of_Dark

:)

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:47:02

King :d) La totalité :hum:

Gang aussi mais lui au moins il y a aussi les gens du forum qui vote pour lui !

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:47:26

En tous cas, je pense que GBA ne sera modo du tout avec les inconnus.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:48:13

Wrong_Petey Posté le 03 septembre 2006 à 13:45:35 Neme Ouais mais le Goomby est futé ^^

Lego Oui mais toi t´es con

C´est ça la problème ....

:d) Et après tu te demandes pourquoi tu as été banni. :hum:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2006 à 13:48:30

Yeroc, penses-tu que Anakin est quelqu´un de mal au fond de lui ? Comment as-tu percu son évolution en Dark Vador ? :diable:

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:48:33

Je pense que Neme a tout a fait raison :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:48:35

C´est gang le new modo. :)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:49:07

Xyp :d) Je vais voir l´interviewer :ok:

De tout façon sa sera Gang a mon avis, Papy aura peux être autant de vote que Gorn car ceux qui ont voté pour Papy sont sur le forum :)

Wrong_Petey
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:49:15

Lego :d) Le petit elfe est rendu trop suceptible merde :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment