lego C´est pas pire que votre délire d´hier soir sur msn, je me fais ajouté alors que je suis pas là et je reviens en pleine convers. triso Maintenant tu as le droit de m´idolatrer
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:25:24
Lego Je me bats contre un chinois et un Gladiteur rebelle asthmatique
Parkusse
Niveau 12
03 septembre 2006 à 13:25:39
Goomba_Triso profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 13:00:31 avertir modérateur * Yeroc Je pensais que t´étais jaloux de Parkusse
Je m´demande comment on pourrait être jaloux de moi...
Goomba_Triso
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:26:01
Papy Maitre
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 13:26:12
Hello dark booster. ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:26:36
Lego On te demande de quel côté es tu ( Star Wars ) Clair ou Obscur ?
Legolas003
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:27:58
Bah je suis du côté clair.
Papy bah c´était Jojo qui t´avais invité il me semble!
Lego Arf, Désolé mais Yeroc, Papy et Moi sommes du côté obscur Xyp Tu peux me joindre par msn si tu as finis et que tu veux m´interviewer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm