Mon film Star wars préféré est l´épisode III, la revanche des Siths, parce-que ça faisait 10 ans que je l´attendais et qu´il est la plaque tournant de cette mythique Saga. De plus le film en lui-même est un bijou d´effets spéciaux, film à aller voir. 
Le personnage que j´admire le plus est Yoda sans hésiter, sa sagesse aussi grande que sa puissance font de lui une créature extraordinaire (dans mes 2 sens du terme
.