* Posté le 02 septembre 2006 à 19:27:52 avertir modérateur
* Encore re
dark-booster Posté le 02 septembre 2006 à 19:25:15 * [mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:24:08 avertir modérateur
* Ce n´est surement pas ça...
>>> oki mais c´est pas lui qui a le pseudo le plus rare
? C´est quoi le rapport ?
non c´etais pour l´autre
le patrice 