salut goomba * Yeroc54 profil * Posté le 02 septembre 2006 à 18:46:37 avertir modérateur
Boosteur >> Mais non, tu peux rester.
je te parle plus
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:48:59
Dark Mouarf, c´est Housni qui me l´avait filé ! xD
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:49:28
45 min a galoper ça risque de devenir monotone
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:49:29
gogs7 Posté le 02 septembre 2006 à 18:47:54 Lego Alors ces deux félins ?
Je les ai battu.^^ Le Malpercio qu´il y a après aussi d´ailleurs.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:49:58
Boosteur >> Ok.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:22
Mario >> On verra bien.
gogs7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:34
Lego Ta pris la photo de Mizuti ? T´en es oû la ? Moi j´ai passé l´apreme a degommer des strato_forteresses dasn BW
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:43
NuGeT-70 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 18:48:59 avertir modérateur
Dark Mouarf, c´est Housni qui me l´avait filé ! xD
non c´est toi qui m´as tromper sur msn
ps : c´est toi housni
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:49
J´espere qu´il y aura des trucs a faire pendant le voyage
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:50:59
Mais moi je suis tellement rapide je vais mettre 0 minutes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:17
45 minutes c´est clair que ça promet
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:19
gogs ouaip j´ai pris Mizuti. Bah là je suis juste après en faites.^^
Mario sûrement oui!
gogs7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:27
Mario On pourrai passer rapidment d´un poinr a un autre, comme dans Oblivon...
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 18:51:55
Nuget Moi ça me dépayse pas, d´ailleurs j´trouve mieux de ne plus voir tous ces imbéciles de Tnkaichi 2 ^^
Dark-booster Non, lui c´est pas Housni, ne l´insulte pas.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:52:03
Dark Mouarf ! Moi ?! Housni ! Bien sûr que oui !
Hein Park´, je suis Housni, pas vrai ?
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:52:03
45 minutes pour faire quoi
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:52:05
Reuh les gars (apparemment Sansa a été dégoutée du forum elle est plus revenue )
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:52:07
Legend >> Ce jeu va être une révolution.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm