Sur IGN y a un dossier de 12 pages sur les jeux Wii
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:00:24
NuGeT-70 Posté le 02 septembre 2006 à 18:59:06 Mario J´boosterais Epona.
Tu vas la tunner lui mettre des jantes toute neuve et ameliorer ses chevaux (!)
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:08
non je suis toujours la aussi mes 100 eme messages sur ce forum
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:09
gogs7 Posté le 02 septembre 2006 à 19:00:08 Sur IGN y a un dossier de 12 pages sur les jeux Wii
j´irais voir tout à l´heure.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:35
Boosteur >> Tu comptes le nombre de messages que tu laisses ?
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:01:36
Oui ben moi je veux zelda tp
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:01:41
Nuget J´suis là
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:02:08
Mario Ouais, lui mettre aussi une carrotte devant tenu par un fil.
gogs7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:02:28
Y manque BWii et MSC Koopa T´es pas le seul Je l´aurai avec la console
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:02:40
NuGet Ca marche a tout les coups ça
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:03:26
Moi aussi pour noel
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:03:30
Koopa >> Comme tout le monde. xD
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:03:42
Mario Ouais, qu´est ce que c´est c... un ch´val.
Park´ Faut que Goldy vient.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:03:45
Yeroc54 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:01:35 avertir modérateur
Boosteur >> Tu comptes le nombre de messages que tu laisses ?
le centieme c´est sacrer
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:04:06
Rire non il y en as plein qui s´en fichent
gogs7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:04:15
Koopa Pas moi Presque a sa sortie pour mon anni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm