mon pere regarde un film donc je peut pas visionner le math
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:05:59
Reuh whites!
Koopa ah ouais donc noël et l´anniv presque en même temps!
Moi la Wii et Zelda à noël.^^
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:06:06
Nuget Ouais, mais j´sais pas s´il viendra souvent, il a été dégouté par Tenkaichi 2, c´pas étonnant d´ailleurs ^^
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:06:25
Tiens whites c´est la premiere fois que je te vois par ici
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:06:39
dark-booster profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:05:20 avertir modérateur * * Corneille_inc >> c´est trop long
Quoi qui est trop long ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:06:48
But ! 3-0 !
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 19:06:48
Golden ici ? ^^ Décidemment, c´est l´invasion. ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:07:05
But contre son camp d´un defensuer de la Géorgie.
Koopa97
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:07:09
Bon je dois y aller c´est l´anni de ma mere au programme apero bien chiant
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 19:07:25
Koopa97 -> Pourtant je suis le créateur du topic, c´est plutôt étonnant.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:07:34
Koopa97 Posté le 02 septembre 2006 à 19:05:36 Mario gros bourge
Tu rigoles ? J´ai juste assez pour me la payer avec le jeu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm