* Posté le 02 septembre 2006 à 19:13:56 avertir modérateur
dark-boosteur -> L´intérêt d´avoir un pseudo de 2500 jours à part frimer ?
mon pseudo le plus vieux est 1400 jours je sais pas pourquoi mais j´aimerais trop avoir un de 2500 jours
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:15:58
Aide-moi, Park !
Dark J´en ai un de 1300 jours, je crois, mais je le garde même s il est pourrave.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:16:33
Dark il y a aucun intêret.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:10
Dark J´en ai un de 1300 jours, je crois, mais je le garde même s il est pourrave.
j´ai un de 1400 jours
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 19:17:23
Et là encore, je trouve que le topic n´est pas super actif par rapport à ce qu´il a déjà été. Une page toutes les 3 minutes par exemple. ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:32
Justement Demande a Patrice, t´aura direct 3100 jours
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:17:53
Legolas003 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:16:33 avertir modérateur
Dark il y a aucun intêret.
pour moi si
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:17:57
Nuget Et pourquoi j´t´aiderai hein ?
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:29
Whitesstripes profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:23 avertir modérateur * Et là encore, je trouve que le topic n´est pas super actif par rapport à ce qu´il a déjà été. Une page toutes les 3 minutes par exemple. ^^
j´espere que c´est pas de si tot
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:18:38
Whites bah là ça suffit je trouve.
Dark je vois pas quoi là.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:19:23
Park Aller, c´est ton "pote", aide moi.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:19:58
[mario128] profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 19:17:32 avertir modérateur
Justement Demande a Patrice, t´aura direct 3100 jours
je t´ai dit que je le connais pas
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:20:51
Parkusse Il s´est passé quoi le 21 aout
Dark Tant pis alors..
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:21:26
Ca va partir en live ici je veux être de la baston s´il y en a une
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:22:16
[mario128] >>> es ce qu´il vient meme encore sur JV
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 19:22:25
Mario Quelque chose dont je n´ai pas envie de parler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm