Park Bah ouais, j´aurais déjà un pseudo déjà vu depuis longtemps.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:47:42
NuGeT-70 profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 18:45:57 avertir modérateur
Dark J´ai jamais volé de pseudo, mais bon... J´ai ai déjà reçu mais jamais volé.
tu m´as voler mon pseudo lemeilleur1 fait marcher tes souvenirs
gogs7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:47:54
Lego Alors ces deux félins ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm