Trooper Je me moque de vous, je fais le gamin quoi ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:09
Corneille Ca marche
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:10
Goomba_Triso profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 15:25:31 avertir modérateur * Vous êtes tous méchants!
Bon sans rire c´est pas moi une fois pour toute svp lache moi avec ça!
Vous avez tous 3 pseudos ou quoi?
Nan j´en ai que 2 moi
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:28:13
Goomba ok si tu veux.
Whites il y a encore des progrets à faire.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:29:18
Pandemic Posté le 02 septembre 2006 à 15:28:10 * Goomba_Triso profil
Posté le 02 septembre 2006 à 15:25:31 avertir modérateur
Vous êtes tous méchants!
Bon sans rire c´est pas moi une fois pour toute svp lache moi avec ça!
Vous avez tous 3 pseudos ou quoi?
J´en ai meme 4
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:29:18
Goomba Ok lol ^^ Moi j´en ai que 3 mais y´en a un bannis Et je sais toujours pas pourquoi Une chance que c´es temporaire !
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:29:41
Et 1 PEMT 1 !
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:29:41
Pandemic profil
Posté le 02 septembre 2006 à 15:28:10 averitr modérateur
Goomba_Triso profil
Posté le 02 septembre 2006 à 15:25:31 avertir modérateur
Vous êtes tous méchants!
Bon sans rire c´est pas moi une fois pour toute svp lache moi avec ça!
Vous avez tous 3 pseudos ou quoi?
Nan j´en ai que 2 moi
Moi aussi j´en ai que 2
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:30:00
Salut tout le monde
Raaah, ma souris veut pas bouger. -_-
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:30:24
TRooper mouarf tu ne sais pas jusqu´à quand?
Goomba_Triso Posté le 02 septembre 2006 à 15:27:47 Trooper Je me moque de vous, je fais le gamin quoi ^^
C´est que l´autre Gooma faisait. Bon j´arrête.
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:30:36
c´est une souris a bille ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:30:37
Tout le monde Merci bcp ^^ Autres 2 ou 3 c´est pareil ^^
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:31:04
Salut Neme ça va ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:31:23
Moi j´en ai... 6 je crois.
Salut Neme!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm