Je n´ai jamais compris a quoi sa sers d´avoir pleins de pseudos
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:35:07
Whitesstripes Posté le 02 septembre 2006 à 15:34:17 J´dois en avoir une dizaine moi... Whitesstripes, Whites, Whity, Xhite, White, Ginzu, [OoT]-[TWW], etc...
Sont tous dans le meme style ^^
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:35:13
Salut tout le monde. ^^
Vous allez bien ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:35:20
Moi je vais bien.
Bye Trooper!
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:35:37
Whitesstripes profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 15:34:17 avertir modérateur * J´dois en avoir une dizaine moi... Whitesstripes, Whites, Whity, Xhite, White, Ginzu, [OoT]-[TWW], etc... ^^
j´en ai une 50 ene
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:35:50
Je vais bien ^^
Salut Galactico et bye trooper
Hunk-137
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:35:55
C´est comme le gruyère : tout le monde sait qu´il y a des trous dans le gruyère.
Alors plus il y a de gruyère et plus il y a de trous. Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.
Bon je vais me suicider.
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:22
Galac Je vais bien merci et toi ?
En faites pour ceux qui ne savent pas on peut désormais réserver la Wii
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:29
King bwarf moi non plus mais j´en ai fait quelques uns au début à cause des 10 messages par jour.
Salut Galac!
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:42
Hunk-137 Posté le 02 septembre 2006 à 15:35:55 C´est comme le gruyère : tout le monde sait qu´il y a des trous dans le gruyère.
Alors plus il y a de gruyère et plus il y a de trous. Mais plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.
Bon je vais me suicider.
Rien compris
Galactico
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:36:42
Moi, j´ai environ 30 pseudos. C´est parce que j´en ai un pour chaque truc que j´aime.
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:36:45
Lego Bah quoi ? Y´en a qui aime pas ça, c´est chiant 100 posts à la seconde Moi j´aime mieux le Bla bla à 3 ou 4 ^^
trooper j´aime pas aussi les blabla trop charger mais encore moins ce vide
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:29
exélent hunk les gruyer
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 15:37:52
On dira merci à Coluche pour la citation du Gruyère, hein Hunk ?
King-Ghost
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:56
J´ai que 2 pseudos mais j´aime pas trop le nom de mon pseudo secondaire c´est pour sa que je vais recrée un pseudo dans quelques temps
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:37:56
J´ai 4 pseudos et ça me suffit
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:38:01
TRooper mais oui je sais.
Hunk ça c´est logique.
dark-booster
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:38:19
c´est quoi le sujet ici
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:38:25
Bah quand y´a du monde t´as pas le tmeps de pster un message que t´as deja 10 réponses ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm