Wrong C´est toi Trooper ? Pandemic Ca m´avance pas beaucoup
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 15:22:30
"Trankil" Cette façon de répondre et cette façon d´écrire ce mot ne vous rappelle pas quelqu´un ?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:22:38
Je vais bien aussi.
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:22:44
Héhé le pire c que persone a rien vu qan jsui arivé, quelqun est parti
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 15:23:06
hara-kiri non ?
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:10
Whites > Tu pense a qui ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:23:26
Whitesstripes De quoi? Vous allez pas resortir cette histoire de drgoomba?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:39
Wrong = The Trooper.
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:40
trouvé white Me voila démaské
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:23:42
J´ai deja vu ce pseudo quelque pars...
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:24:23
Whites moi si.
Bon laissons ce pauvre Goomba tranquille.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:24:23
Yeroc54 Posté le 02 septembre 2006 à 15:23:39 Wrong = The Trooper.
Gagné
Ahah Harademic est la
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 15:24:30
Bah si. Cette histoire de Dr_Goomba j´la ressors. Enfin bon, rien n´est dit, on peut se faire des films là. Lego ça m´étonnerait pas, il a plein de péllicules.
Corneille -> Ton lien n´a pas l´air de marcher, il est assez récalcitrant.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:25:21
Whites oulah le jeu de mots entre films et péllicules...
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:25:25
lol mario "harademic"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm