Marrant, non ? comme le monde est mal fait ; quand on a affaire à un meurtrier et à une victime. La logique voudrait que ce soit le meurtrier de part son acte qui meurt et non la victime. Il faudrait donc que le meurtrier soit en fait la victime. Mais si c´est la victime, il n´a plus aucune raison de mourir. Quitte à être un monstre ou un mort, autant choisir d´être un monstre pour vivre.
Je me pose de ces questions des fois. 