Mario, King et toute la planète
Je n´ai aucune idée pourquoi je me suis fais bannir ... j´ai perdu l´adresse e-mail de Trooper donc je n´ai pas pu le savoir ... une chance c´est temporaire mais je ne connais non plus la durée ! J´ai toujours été un peu trop agressif dans mes blagues mais je ne me souviens pas d´un post trop exagéré
C´est pas grave ... ça me servira de leçon ....