Fabien_14 Posté le 02 septembre 2006 à 15:14:58 C´est moi le triso !
En effet oui.
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:16:51
Je crois pas que ce soit lui
Salut hanno
Salut Fabien, ça fait trop longtemps
T´es encore sur PY ?
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:17:37
Goomba_Triso Posté le 02 septembre 2006 à 15:15:30 Corneille Ils croivent que je suis DrGoomba Hannormal Et oué.. Non sans rire 10 minutes ^^
Je sais parceque je suis k1ller
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:17:56
Trooper Merci beaucoup...
Hunk-137
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:18:28
Qui sait pas conjuguer le verbe croire ici.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:18:41
Corneille C´est quoi ces hisdoires de pseudo lol
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:18:42
Trooper il y a pleins de coïncidences quand même.
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:14
Bonjour
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:33
Hunk-137 Posté le 02 septembre 2006 à 15:18:28 Qui sait pas conjuguer le verbe croire ici.
C´est pas gentil
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:19:33
Hunk Moi au présent de l´imparfait du subjonctif 2. Et sans pompes ^^ Mais seulement en semaine ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:44
Salut mario! Tu vas bien?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:56
Yep Mario ça va ?
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:19:59
Hey mario ca fé lontemp...enfin on croisé hier mai ca fesé lontemp avan
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:20:27
Mario B´jour
[mario128]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:20:45
Je vais bien et vous
Pandemic T´es qui ?
Corneille_inc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:20:57
Goomba fais toi une CdV
Pandemic
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:21:15
Je sui l´homme mystérieux
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 15:21:22
Mario Trankil
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 15:21:26
mario Saluuuuut
Moi tu me reconnais au moins ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 septembre 2006 à 15:21:32
mario -> J´crois que c´est Pandemic mais j´suis pas sûr.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm