firstbenji Posté le 02 septembre 2006 à 13:36:56 re le légo ! ca se passe ?
de quoi?
Tiens Parkusse.^^ Ca me dit quelque chose...
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:38:05
Nuget Y´a une différence entre ceux qui attendent réellement le jeu, et ceux qui viennent parce que vous êtes là, moi j´attends le jeu, d´ailleurs j´attends toujours SSBM
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:38:06
Pourquoi quelques forumeurs de Tenk´ 2 se rammènent ici ? Ô_ô
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:38:29
Lego Forum BFME2 j´paris ^^
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:39:12
Neme Vas voir Tenk´ 2...
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:39:14
lego éééééééééééééééééééééééééééhé ! j´te demandais si t´aillais bien en gros !? pk....quest-ce qui se passe ac parkusse : vous le connaissaient ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:39:15
Moi j´attends le jeu. Et aussi parce que c´(est un bon forum ici.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:40:09
Parkusse ouais c´est possible, j´y suis déjà allé mais pas beaucoup.
Benji ah je vais bien.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:40:35
Ouaip, ça m´a l´air d´être un bon forum, ça me change des forums genre DBZ, ou des forums morts comme KH2 ou BFME
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:41:09
Tous les forumeurs de Tenk´ 2 vont venir ici bientôt.
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:41:12
bon je vais y aller ! bye les gens !
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:41:56
Park Y´a plus quèà attendre Goldy et Solid. Y´a déjà King et Housni, ici.
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:42:17
re slt tt le monde
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:42:23
Parkusse ah peut-être KH2 aussi... Enfin j´y suis pas allé beaucoup il était un peu mort comme tu dis.^^
Gang ça serait bien.
Bye benji!
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:42:29
Gang J´espère que non, pour une fois que j´tombe sur un forum acceuillant...
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:43:09
Nuget quel solid? Goldy est déjà venu.
Re coco!
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:43:22
Lego Bah c´est au choix, m´enfin j´fréquente les deux moi, même si on m´voit plus souvent sur BFME2, parce que j´ai toujours pas le jeu ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm