Je n´avais pas remarquer que Trooper se cachait sous ce pseudo A mes souvenirs, il était lourd ce gars, nan Ou alors je confonds avec une autre personne XD
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:39:57
Je n´avais pas remarquer que Trooper se cachait sous ce pseudo A mes souvenirs, il était lourd ce gars, nan Ou alors je confonds avec une autre personne XD
C´est possible que ce soit ce gars la
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:40:08
Gang, new modéro.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:40:13
Trooper : ok! Legolas003 : Et oué! J´aodre ce pseudo, 3 mois de longues refléxion... Bebe_Mario : La Drogue
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:40:17
Joyeux noel a tous en passant
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:40:21
Jojo si je pense que c´est lui.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:41:13
Merci Hara, joyeuses Pâques !
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:41:24
merci hara
et le smiley qui rend intelligent
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:42:02
Goomba tu peux m´appeller Lego.
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:42:13
Lego Putain qu´est-ce que j´ai fait ?
Oxjo Bah ... possible effectivement ... qu´est-ce que t´avais entendu dire ? Je peux expliquer ou justifier ^^
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:42:23
: Mon smiley préféré... lol
[Oxjo]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:42:50
Trooper Tu m´a l´air tout sage sous ce pseudo XD En même temps, je sais même pas si je t´ai connu vraiment ou pas lol
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:42:50
Lego : Ok Lego
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:43:01
joyeuse paques a vous ossi. vous parlé de qoi enfet la?
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:43:27
Hara >> Aucune idée.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:43:47
Trooper mais rien, je rigole.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:45:32
Qui connait la question celebre ?
cocololeure
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:45:52
hellooooo tout le monde
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:46:15
coco
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:46:18
Ob n parle de tout et de rien ici lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm