Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 13:42:29 Gang J´espère que non, pour une fois que j´tombe sur un forum acceuillant...
Ouais, je suis venu ici pour changer, alors si il y a Pitch, Meda, Envy et tout les autres...
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:44:43
Lego Solid_Dems. Goldy, tu parles de GoldenCladMast ?!
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:45:13
Nuget Eux, c´pas encore un problème ^^
Au passage, j´inscris mon 11000e message sur ce forum
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:47:02
Park Moi, avec NuGeT le réel, j´devais être à plus de 10 000, là.
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:47:13
Solid passe déjà ici.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:47:28
Parkusse Posté le 02 septembre 2006 à 13:43:22 Lego Bah c´est au choix, m´enfin j´fréquente les deux moi, même si on m´voit plus souvent sur BFME2, parce que j´ai toujours pas le jeu ><
C´était KH2. Mais ça fait assez longtemps.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:48:04
NuGeT-70 Posté le 02 septembre 2006 à 13:44:43 Lego Solid_Dems. Goldy, tu parles de GoldenCladMast ?!
Solid est ici et Goldy est déjà passé une ou deux fois ici.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:48:17
Surement, vu que j´me souviens juste de ton pseudo
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:50:41
Il a interet de se rammener, le Goldy.
Bon, z´y vais. Ze vais gagner pas pour vous.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:51:54
Nuget Il passera surement encore.
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:52:44
J´y vais pour de bon !
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:53:22
Bye ^^
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:53:29
Nuget on verra bien. Bye^^ Tu vas gagner quoi?
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:53:29
Parkusse Rarement, j´ai entendu dire qu´il partait des forums. Et merci pour ton vote
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:54:49
Reuh tout le monde.
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:55:01
Gang De rien.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:55:41
Reuh Neme.
Gang ouais c´est également ce que j´ai entendu dire.^^
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:57:29
Re Neme ^^
Concernant Goldy, ça m´étonnerait pas, rien qu´a voir le bordel sur Tenkaichi 2, y´a de quoi dégouter n´importe qui des forums de Jv.com...
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:58:50
Lego Ouais, sur Tenkaichi 2, il est à bout.
Reuh Nemou.
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:00:33
Parkusse ouais je vois ça quand je regarde le forum.
Gang ça m´étonne pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm