Y´a pas de risque Roy Killer. Pourquoi il ne veut pas s´inscrire?
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:27:01
Ne t´inquiètes pas, pas de risques ni de virus pourrait intervenir dans les forums, Roy Killer.
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:28:45
merci les gars.......quand il véra ca ! il vient chez moi dans 30minutes donc je lui montrerai ! merci encore vous êtes des vrais potes !
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:30:04
mais en fait : il a peur de divulguer son adresse ou son email ou mm son nom.... Moi maintenant je m´en fou mais lui ca le gene !
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:30:05
Nalut à vous !
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:30:54
dis lui de mettre un faux nom, un faux prénom, et dis lui de ne lui pas mettre son MSN. (j´ai fais comme ça. )
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:31:23
Benji jv.com n´ont pas le droit de faire de conneries avec de toute façon
Salut Nuget.
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:32:11
Salut NuGeT.
Comment ça va ?
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:32:12
yo le nugget
ps : tu ´as vu ! j´ai fait des progrets en aurto, orto,aurtho,euh.................dans l´écriture des mots !
ps bis : orthografe ?
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:33:13
benji -> Mais non, orthographe. >_<
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 13:33:45
Bonjour bonjour !
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:34:07
Nan, NuGeT, pas nugget.
Nalut Gang. Ta va, toi ?
Neme Ouais, un peu d´exitation pour le tournoi de ping´.
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:34:42
Nemetoad Posté le 02 septembre 2006 à 13:33:13 benji -> Mais non, orthographe. >_<
meuh non ! t nul ou quoi ? c´est aurtografe ! voila j´ai trouvé !
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:35:06
Salut Parkusse. Sava?
Nuget Bien, merci.
Nemetoad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:35:34
first -> T´es allé à l´école, ces temps-ci ?
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:35:35
yo Parkusse ! la forme ?
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:36:12
Re tout le monde!
firstbenji
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:36:12
némé non moi c´est le quatre mdr !
Nuget-70
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:36:41
Hey ! Park´ ! Z´aller pas tous vous rammener ici. Après Yark hier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm