Défi pour toi : Ne flood pas dans tes 500 premiers posts, tu va avoir une belle répuation après
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:32:51
hara !
Ça fesait longtemps !
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:32:53
Yeroc Je vais bien merci. Salut G.Triso! Salut Hano.
Trooper J´ai fait le comptage sur le topic des élections.
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:32:57
Merci bebe_mario!
Je peux m´incruster dans votre folle discution?
[Oxjo]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:33:06
Wrong_Petey Plaisant ? Pas du tout du tout lol, ça n´a rien de marrant, tu n´es pas plus respecter, ce sera plutôt le contraire, plein d´ennemi lol Je m´amuse pas à m´afficher en rouge, ça sert à rien
Les désavantages... Voyons voir... Je sais pas comment te l´expliquer, et j´ai pas envie de m´étaler sur ce sujet
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:33:47
Triso D´accord mais tu as encore le temps de t´enfuir
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:34:40
Bonjour aux arrivants.
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:34:43
Gang Super j´y cours
Triso Mais oui Ça va bien toi ? Le retour à l´école ?
Oxjo Pour les respect je parles de tout les forums en général, de plus t´as une belle réputation toi ! Ok je comprend en gros c´est pas facile et t´aimes pas parler de ça .... je vois je vois ^^
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:34:50
C´est aussi horrible que ça?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:35:49
Wrong_Petey : Eh oué le retour au lycée, ça le dégoute...
[Oxjo]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:36:07
Wrong_Petey Faut pas croire qu´être modérateur c´est la belle vie... Bien que ça devient essentiellement vitale pour certains de nos jours
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:36:37
tien c la fète des triso ojurdhui?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:36:45
Triso oui; meme pire que ça en a l´air une fois que tu parles avec les gens, t´es devenu un drogué du forum
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:37:26
allon voir ou en sont les élection
Legolas003
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:37:38
Re tout le monde.
Goomba_Triso... Quel pseudo!
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:38:06
Goomba Je te comprend Moi je suis au Québec mais j´ai aussi de l´école ... mon année égale celle qui est avant le terminal en France ^^
Oxjo T´inquiètes ça je le savais, je suis sur Jv depuis un bon moment
Oxjo et Goomba Appellez moi Trooper, ça serait appriécié ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:38:37
yop lego
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:38:40
re lego
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:38:40
hara D´accord
Lego Allloooooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm