Mais bon heuresement qu´un nouveau prendra la relève.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:16:09
re tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:16:59
Reuh Bebe. Comment va?
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:19:14
Je vais bien Et toi pseudo rouge ?
[Oxjo]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:19:38
Attention, il ne l´a pas encore Futur je crois
Parkusse
Niveau 12
02 septembre 2006 à 14:25:01
Rien n´est joué, tout dépend du choix de Nayru-Chan ^^
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:26:26
Bonjour tout le monde.
[Oxjo]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:26:38
Exactement, il reste ça aussi.
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:00
les arrivants
oxjo pour le forum ACWW, pas trop de stress
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:10
Nachan choisie celui qui a le plus de voix, sauf si le 1er et 2ème n´ont que 2-3 voix d´écart.
Gangbanger
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:28:12
Bebe Mouarf, pas encore. Oxjo Il peut y avoir un retrounement de situation.
Salut Yeroc. Bien?
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:28:33
Salut les copains
[Oxjo]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:29:04
Quelques floodeurs de temps en temps, mai ça va Gang Vu là maintenant comme c´est partie, ça m´étonnerais un peu
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:29:47
Gang Gorn se débrouille bien je pense ... mais il le mérite moins que toi
Quelqun à le cumulatif des votes en ce moment ? Je suis trop lâche pour tout rassembler
Wrong_Petey
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:30:57
Oxjo C´est plaisant modérer ? Au moins c´est la class en rouge ^^ ... tout le monde te respecte etc
Mais c´est quoi les désavantages ?
Goomba_Triso
Niveau 9
02 septembre 2006 à 14:31:01
Bonjour tout le monde
Je me présente, Goomba_Triso, nouveau venu sur Jv.com. 17 ans; en terminale S.
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:28
Oui, je vais bien et toi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:28
Bonjour a tous bande de farfadet malicieux
bebe-mario
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:49
triso Bienvenue
yeroc54
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:31:54
Yep Hara, la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm