King Mouarf y´a tout le monde qui vient. ^^ Y´a Solid aussi.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:38:56
Bye Yoshi. ^^
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:39:18
Sayark On est deux a te le dire T´es brEton ou quoi ?
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:39:59
Salut tout le monde.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:40:04
Sayark Ouep je l´ai vu aussi En tout cas moi j´étais là avec vous XD.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:40:28
Salut neme
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:41:28
Bye Yoshi et salut Neme!^^
Sayark il y avait des messages sans vote, ils ont dû être effacé.
castorguerrier
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:41:42
Vous avez pas une idé a me donner pour le concours de faire la plus belle pub pour la Wii ? xD
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:41:53
gogs7 Posté le 01 septembre 2006 à 11:39:18 Sayark On est deux a te le dire T´es brEton ou quoi ?
Deux ? O.o Non, je broute.
Salut Neme. ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:42:14
Genre il y avait Link qui disait que Gorn était en vacances, le message n´y est plus.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:42:20
Castor Non.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:42:25
Castor Pas d´aide, Sinon je dis a Alex
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:42:39
Castor Non désolé. Sayark Moi et Lego
Dr_Goomba
Niveau 29
01 septembre 2006 à 11:42:51
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:42:54
Lego Ah. Bon ben jai rien dis.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:43:09
Lego Oui Gorn est en vacance il a posté un topic, Weed l´a vu puis l´a éffacé
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:43:28
Salut Goomba. ^^
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:44:14
Goomby Battu King Ouai et un autre vu qu´il y avait 55 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm