Gang Je ne connaissais pas tes autres pseudos. O.o
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:27:55
papy ah ok
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:28:10
moi non plus gang
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:28:22
Se sent moins seul *
Ok Gogs, on va faire deux conversations différentes.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:28:29
Re tout le monde!
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:28:41
j´écris comme une bite ce matin
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:29:14
Sayark Tu commence, panne seche pour moi Re lego quivaaussietreautantpoméquenous.
Metalbanger
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:29:32
Yoshi On peut créer un clan "Punchers de Q"
Sayark C´est la 1ère fois que je sors Metalbanger.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:29:38
Re Lego.
Yoshi Tant que tu n´écris pas comme le sex opposé, c´est bon.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:29:50
Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 11:28:41 j´écris comme une bite ce matin
Ca doit être dur d´écrire comme ça.
gogs mais non.
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:29:56
lego! yoshi Arrettes de taper sur le clavier avec ton sexe tu vas lui faire mal
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:30:10
Re La Gaule as003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:30:23
Gang nan ça le fait pas comme clan. Rondoudou résiste encore?
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:30:32
Gogs Ok je commence : Comment tu vas ?
Metalbanger Posté le 01 septembre 2006 à 11:29:32 Yoshi On peut créer un clan "Punchers de Q"
Sayark C´est la 1ère fois que je sors Metalbanger. Ôk ^^
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:31:24
Yoshi on me l´avaiy jamais faites celle la. J´ai eu La godasse, Le gros las mais jamais La Gaule as.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:31:46
Sayark Tu vas rester ici maintenant ?
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:31:47
papy Justement, j´aime ça MMMMh
Metalbanger
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:32:02
Legolas Oui, mais je pense que je vais changer de cible sinon il n´apparaitra pas dans Sper Smash Bros Brawl et Nintendo va porter plaintre pour abus de punchage.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:32:27
Sayark Moi ca va Je sais pas si t´avais vu , Nayru a errazé quelques messages du topic de vote, il y en avait 55 avant Pas de bann j´espere.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:32:42
Gang alors... Tu vas puncher qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm