Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:29:30 Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 13:28:31 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:27:16 Bah il peut y avori une dispute puis il se désinscrit, un problème avec internet et il ne peut plus y aller pendant un long moment donc il ne pourra pas modérer ou pleins de trucs du genre.
Mouais.
Bah il peut encore y en avoir des choses! Que je ne souhaite pas d´ailleurs.
On verra bien. 