CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:28:05

Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 13:26:59 Lego >> Imaginons un coup d´état de Yeroc.

:d) Ca pourrait être marrant. :noel:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:28:31

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:27:16 Bah il peut y avori une dispute puis il se désinscrit, un problème avec internet et il ne peut plus y aller pendant un long moment donc il ne pourra pas modérer ou pleins de trucs du genre.

Mouais. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:28:40

papy :d) prends le pseudo papychampi t´auras plus ce probleme :ok:

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:29:02

bebe :d) Iwata a dit qu´il tirait des leçons de ses erreurs passées concernant les dates de sortie et que la Wii ne sera pas la dernière des consoles next gen à sortir. :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:29:30

Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 13:28:31 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:27:16 Bah il peut y avori une dispute puis il se désinscrit, un problème avec internet et il ne peut plus y aller pendant un long moment donc il ne pourra pas modérer ou pleins de trucs du genre.

Mouais.

:d) Bah il peut encore y en avoir des choses! :p) Que je ne souhaite pas d´ailleurs. :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:29:49

papy :d) donc j´ai raison :fier:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:29:56

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:29:30 Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 13:28:31 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:27:16 Bah il peut y avori une dispute puis il se désinscrit, un problème avec internet et il ne peut plus y aller pendant un long moment donc il ne pourra pas modérer ou pleins de trucs du genre.

Mouais.

Bah il peut encore y en avoir des choses! Que je ne souhaite pas d´ailleurs.

On verra bien. :noel:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:29:59

Reuh tout le monde.

J´ai coupé le contact car je devais aller chez le coiffeur.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:30:17

re Neme

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:30:26

Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:28:05 Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 13:26:59 Lego >> Imaginons un coup d´état de Yeroc.

Ca pourrait être marrant.

Yeroc´s powerrrrr ! :diable:

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:30:34
  • bebe-mario profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 13:28:40 avertir modérateur
* papy :d) prends le pseudo papychampi t´auras plus ce probleme :ok:

:d) Je prefère celui là, il provient d´un merveilleux délire est il est quand même plus classe de papychampi :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:30:40

Re Neme. :)

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:31:48

Hello neme, je crois pas t´avoir vu ce matin. :p)
Les coiffeurs me font peur. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:33:06

Re neme! :p)

Papy :d) c´est vrai qu´il est classe ce pseudo. :cool:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:34:02

J´aime bien aussi. :coeur:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:34:22

Papy -> Oui, c´est vrai.

C´est pas vrai, mais ce coiffeur, on dirait qu´il allait me couper les oreilles. :malade:

remidu30
remidu30
Niveau 5
01 septembre 2006 à 13:34:38

Moi je ne dis qu´une seule chose :

LA WII PRESIDENTE !! !! :fier:

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:35:37

remidu30 :d) Et moi je ne te répond qu´un seule chose: :oui:

WildMushroom
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:36:38

Neme :d) Un coiffeur scalpeur d´oreilles. :malade:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:36:58

allez sur MF plus qu´un vote pour papy et il fait un sans faute :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment