bebe J´ai abandonné depuis longtemp tout espoir d´avoir une bonne moyenne en orthographe Bye, à cette aprèm´
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:22:55
Krakobanger Posté le 01 septembre 2006 à 11:20:53 Je resterai toujours le puncheur de Q officiel.
Non, ça c´est moi
si tu parles bien de cul *
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:23:23
Whites Non pas très sérré pour l´instant, En tout cas je préfère, Moins de suspens
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:23:50
Ca parle de Q.
Whites
Niveau 8
01 septembre 2006 à 11:23:53
Non, je déclare Gang puncher officiel de Q de Rondoudou.
Papy -> Bah ça va, t´écris pas comme une moule paralysée.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:24:28
Yoshi Regarde mon profil.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:24:43
Re
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:25:00
Whites Je dirais plutot que j´écris comme une huitre clostrophobe.
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:25:24
papychampi Posté le 01 septembre 2006 à 11:22:51 bebe J´ai abandonné depuis longtemp tout espoir d´avoir une bonne moyenne en orthographe Bye, à cette aprèm´
à part le "s" à longtemps, je vois de fautes
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:25:27
Largué !
conkerax
Niveau 31
01 septembre 2006 à 11:25:28
Re aussi pourkoi tu prend pas Whitesstripes comme pseudo whites ?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:25:31
Salut gogs. ^^
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:26:08
Re Gogs. ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 11:26:28
conkerax profil
* Posté le 01 septembre 2006 à 11:25:28 avertir modérateur * Re aussi pourkoi tu prend pas Whitesstripes comme pseudo whites ?
Par ce que c´est un vil machinateur
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:26:40
J´aurais pas dû m´absenter je comprend plus rien
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:27:03
Gogs Au moins je ne suis pas seul.
Metalbanger
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:27:22
En voila un autre que j´avais oublié.
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:27:23
Gangbanger Posté le 01 septembre 2006 à 11:24:28 Yoshi Regarde mon profil.
*oups dans se domaine, je suis inferieur *
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:27:41
Sayark Moi aussi je suis perdu
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:27:43
Sayar Ben entamons une autre conversation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm