Salut legume. ^^ bebe Régis machin truc à annoncé qu´il souhaitait la voir sortir avant thanksgiving, pas qu´elle sortirait
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:19:04
Bebe normalement la Wii sort même avant puisque call of duty 3 a été annoncé le pour le 17 Novembre sur Wii :/
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:19:11
tout façon elle sort en novembre
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:19:22
Les 60000 du blabla today.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:19:52
oui mais y a tony hawk qui sort le 1O novembre
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:20:34
Yeroc chouette
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:20:37
Bebe La touche "0" de ton clavier ne marche plus ?
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:21:21
papy si mais je me trompe tout le temps
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:21:54
C´est Gang, notre modo.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:22:25
yeroc rechouette VIVE GANG
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:22:40
yeroc Ouai! Gang président!
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:23:35
Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 13:21:54 C´est Gang, notre modo.
Pas encore hein.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:24:12
lego c´est tout comme
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:24:45
bebe
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:25:32
Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 13:23:35 Yeroc54 Posté le 01 septembre 2006 à 13:21:54 C´est Gang, notre modo.
Pas encore hein.
C´est comme hein.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:26:01
Il peut encore se passer pleins de choses avant qu´il soit élu alors attendez avant de crier que Gang est modérateur.^^ Mais biensûr j´aimerais bien qu´il le soit moi aussi.
yeroc54
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:26:59
Lego >> Imaginons un coup d´état de Yeroc.
WildMushroom
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:27:01
Allez voter en peu sur le MF, que j´en finnisse de mon "combat" contre ultima
Le code de confirmation des deux minutes est vraiment lourd
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:27:16
Bah il peut y avori une dispute puis il se désinscrit, un problème avec internet et il ne peut plus y aller pendant un long moment donc il ne pourra pas modérer ou pleins de trucs du genre.
bebe-mario
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:27:28
plus que 14 jours a attendre pour avoir 3 goutes d´infos j´ai entendu dire que la wii sortirait avant la ps3 et comme la ps3 sort le 16 novembre .......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm