King-Ghost Posté le 01 septembre 2006 à 11:31:46 Sayark Tu vas rester ici maintenant ?
Non non, mon coeur reste sur Tenk´2, mais c´est pas pour antant que je viens ici. ^^
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:33:18
Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 11:31:24 Yoshi on me l´avaiy jamais faites celle la. J´ai eu La godasse, Le gros las mais jamais La Gaule as.
Personne n´a été assez con pour le faire
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:33:24
Sayark Viens du côté obscur
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:33:24
gogs7 Posté le 01 septembre 2006 à 11:32:27 Sayark Moi ca va Je sais pas si t´avais vu , Nayru a errazé quelques messages du topic de vote, il y en avait 55 avant Pas de bann j´espere.
Mouarf, îl devait y avoir des pseudos secondaires.
Gangbanger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:34:07
Lego Je ne sais pas encore.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:34:12
King Si c´est obscur, je me perdrais.
´Tain, j´utilise beaucoup d´accent circonflexe. O.o
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:34:14
Nan j´ai vu que quelques uns avait posté sans voter... Ca doit etre ca
Yoshl28
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:34:32
Qui suis-je ?
[OOT]-[TWW]
Niveau 2
01 septembre 2006 à 11:34:38
Mdr, la discussion tout à l´heure m´a permit de vérifier mes pseudos. Donc je continue. ^_^ Un p´tit vieux dans mes pseudos, la CDV doit être navrante.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:35:04
Gogs Moi j´ai toujours vu 53 votes, alors tu as rêvé.
Yoshl28
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:35:21
HuHuhU
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:35:34
Yoshi28 Posté le 01 septembre 2006 à 11:33:18 Legolas003 Posté le 01 septembre 2006 à 11:31:24 Yoshi on me l´avaiy jamais faites celle la. J´ai eu La godasse, Le gros las mais jamais La Gaule as.
Personne n´a été assez con pour le faire
Je crois aussi.
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:35:41
Nan après ton vote ca faisait 55
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:36:02
Sayark XD, Si ton coeur et si Tenk 2 je ne peux pas t´empecher d´y aller En tout cas sa fait plaisir de te revoir, J´ai vu NuGet hier
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:36:02
Gogs Je te dis 53.
Sayark
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:36:48
King Logique, Nuget va ici dorénavant, il l´a dit sur Tenk´2.
Yoshi28
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:37:15
arg, un clone
gogs7
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:37:26
Nan 55 je viens d´aller voir et les messages sans votes que j´ai vu n´y sont plus.
Legolas003
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:37:56
Sayark Posté le 01 septembre 2006 à 11:35:04 Gogs Moi j´ai toujours vu 53 votes, alors tu as rêvé.
Il y avait 55 messages il me semble.
King-Ghost
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:38:01
Sayark Ok, Housni aussi est venu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm