King Si ça se passe bien ici, je reste. Mais je resterais sur Tenk´2.
Nemetoad En gros.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:06:43
bad Aaaaah, le volley, on se demande bien ce qui fait son succès dans les ventes de jeux vidéos
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 14:07:27
Ouais mais c´est plus beau quand même avec le G parce que avec le J.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 14:08:02
papy les gros ballons.
de volley bien sûr ^^ ( hentai powa)
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 14:08:59
Nemetoad Ouais mais aussi, y´a une histoire très -bip- derrière ça.
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 14:09:53
Nuget -> Mouais.
Mais c´est pas vrai, j´écris toujours Buget au lieu de Nuget.
firstbenji
Niveau 10
30 août 2006 à 14:10:23
yo gogs7 !
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:11:04
bad Les gros ballons de volley sont l´essence même de ce jeu
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 14:11:35
Nemetoad Mouarf.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:13:05
Je m´approche des 4.500 messages
Dr_Goomba
Niveau 29
30 août 2006 à 14:13:56
Je crois que c´est Nayru à la cam!
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 14:14:26
papy tu evux que je te donne un hentai pour ça moi je suis presque aux 8.000 je devrais avoir un hentai
Bad_Escargot
Niveau 10
30 août 2006 à 14:15:05
goomby je sais pas peut être romendil ou phakita?
Nuget-70
Niveau 10
30 août 2006 à 14:15:42
En tout cas, elle doit se sentir seule.
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:16:08
Doc´ Alors ça y est, on est repartit sur le délire avec la webcam ?
bad Je le mérite bien
4.500
Nemetoad
Niveau 10
30 août 2006 à 14:19:26
Bon, moi, je vais manger (oui, parce que, je suis un taré en mangeant sans ces parents)
Pseudo supprimé30 août 2006 à 14:22:19
Neme Ah ? je suis un taré aussi alors Bon´ app
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm